Free Agency NBA 2023: Le calme avant la TempEst

juillet 11, 2023
Free agency NBA 2023
Après la conférence ouest la semaine dernière, l’équipe du week-end s’attaque à la conférence du finaliste des dernières finales NBA. Adrien, Gabin et Thomas reviennent sur les équipes qui les ont intrigué après une semaine de Free agency NBA 2023.

Tout d’abord, l’équipe aborde le cas des Boston Celtics qui avaient déjà été discutés dans le cadre de l’échange Marcus Smart/Kristaps Porzingis. Le trio revient également sur le départ de Grant Williams aux Mavericks.

Ensuite, l’équipe enchaîne sur la potentielle équipe darling de la saison. Les Indiana Pacers qui ont utilisé leur cap space pour récupérer le meilleur role player sur le marché: Bruce Brown. Ils ont également récupérer Obi Topin et prolongé Tyrese Haliburton.

Autre équipe à passer à la loupe: les Toronto Raptors. Eux qui ont perdu le meilleur joueur à avoir changé d’équipe durant l’intersaison. Voilà qui les laisse dans une position assez inconfortable car ils ont resigné Jakob Poetl pour quatre saisons. Le tout, alors qu’ils pourraient être Pascal Siakam et O.G Anunoby en juillet 2024.

Cette conversation et notamment le montant annuel reçu par Poetl, amena le trio sur les Milwaukee Bucks qui ont réussi à retenir leurs deux joueurs majeurs sur le marché. Khris Middleton et Brook Lopez qui malgré certaines réserves par rapport à leurs âges et leurs santés se devaient d’être conservés par les Bucks.

L’équipe s’est ensuite arrêtée sur les situations qui bloquent actuellement le marché et deux contenders à l’est. James Harden (Philadelphia Sixers) et Damian Lillard (Miami Heat).

Pour finir cet épisode, Adrien, Gabin et Thomas, parlent d’équipes qui ont plutôt bien fait avec leurs moyens et qui ne sont pas trop discutés. Ainsi, les Bulls (l’équipe d’Adrien), les Cavaliers et les Hawks sont rapidement passés au révélateur des trois analystes avant la conclusion de l’épisode.

Free Agency NBA 2023: Le calme avant la TempEst

La version YouTube

La version Podcast

Comments are closed.