Knicks et Cavs: outsiders ambitieux de la Conférence Est 2024

février 6, 2024

conférence Est 2024

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, l’équipe analyse les performances actuelles des New York Knicks et des Cleveland Cavaliers. Ces deux outsiders de la conférence Est en 2024 pourraient se transformer en éléments perturbateurs une fois les playoffs lancés.

La franchise New-Yorkaise est (peut-être) l’équipe la plus en forme du moment. Depuis l’arrivée d’OG Anunoby, elle enchaîne les victoires, de quoi nourrir des ambitions pour les playoffs. Une véritable surprise, tant le bilan après l’élimination des Knicks la saison dernière laissait entrevoir peu d’améliorations. Cependant, entre un Jalen Brunson étincelant et une défense toujours aussi dominante, New York a rarement aussi bien maitrisé son sujet.

Les Cavaliers, adversaires malheureux des Knicks durant les derniers playoffs, comptent aussi parmi les équipes en forme actuellement. Porté par un Donovan Mitchell dominant, l’effectif a réussi à faire face à une terrible série de blessures. Alors que Darius Garland fait son retour, la franchise fait partie des équipes dans la course à la deuxième place de la conférence.

Ainsi, pour les Cavaliers comme pour les Knicks, les dernières semaines de compétition permettent de nourrir des ambitions. Alors que les Bucks doutent, ces deux équipes font figures de sérieux challengers à l’Est.

Knicks et Cavs: outsiders ambitieux de la Conférence Est en 2024

La version YouTube

La version Podcast

Suivez le podcast Dunkhebdo sur Youtube.

Comments are closed.