Le bilan des 20 derniers matchs en NBA – Quatre-Quarts 2023/2024 #2

janvier 22, 2024

Quatre-Quarts 2023/2024 #2

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, Adrien, Constant et Thom tirent le bilan de 20 derniers matchs en NBA. C’est le deuxième épisode du Quatre-Quarts.

Au rayon des équipes positives, trois équipes de la Conférence Ouest. Le Jazz d’Utah, toujours surprenants après un début de saison difficile. Les Clippers eux aussi avaient connu un début de saison compliqué, notamment avec l’intégration de James Harden à l’effectif. Cependant, sur les vingt derniers matchs, ils sont sans doute l’équipe la plus dangereuse de la NBA. Enfin, les Pelicans sont-ils enfin en train matérialiser leur potentiel ? Sur les 20 derniers matchs, en tout cas, ils jouent (pratiquement) mieux que jamais.

Côté négatif, les équipes de l’Ouest sont aussi surreprésentées. D’abord avec les Warriors, qui peinent encore et toujours à vraiment démarrer leur saison. Mais aussi avec les Lakers, chez qui la question du vrai potentiel de l’effectif se pose. Enfin, les Nets sont également mentionnés. Cet effectif composé de roles players n’y arrive pas, et les questions autour de la réelle valeur de certains joueurs se posent.

Comme tous les épisodes du Quatre-Quarts, celui-ci se termine par une mise en avant d’un joueur positif et d’un joueur négatif pour chaque membre de l’équipe.

Le bilan des 20 derniers matchs en NBA – Quatre-Quarts 2023/2024 #2

La version YouTube

La version podcast

Comments are closed.