Victor Wembanyama et les rookies NBA 2023/2024

février 20, 2024

rookies NBA 2023/2024

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, Amine, Constant et Madian dressent un tableau complet de la cuvée de rookies NBA 2023/2024.

Une revue d’effectif qui débute par le (probable) futur podium du titre de rookie de l’année composé de Brandon Miller, Chet Holmgren et Victor Wembanyama. Trois joueurs qui se détachent des autres après une cinquantaine de matchs dans la ligue.

Le podcast se penche ensuite sur les rookies qui sortent du lot: Bilal Coulibaly et Carson Wallace, Ausar Thompson, Amen Thompson, Cam Whitmore, Jaime Jaquez, Trayce Jackson-Davis et G.G. Jackson. Le cas Scott Henderson est également abordé. Le numéro 3 de la draft réalise une saison rookie compliquée, malgré quelques bons derniers matchs. Son efficacité offensive reste le principal frein à son développement en NBA. Pour terminer ce tableau des principaux rookies de la saison 2023/2024, chaque intervenant du podcast met la lumière sur son rookie “chouchou”: Brandin Podziemski, Keyonte George et Derek Lively.

Enfin, le podcast se termine par une question sur les futurs All-Stars de cette cuvée et les futurs membres des All-defensive team. Deux questions sur le futur d’une cuvée de draft, déjà abordées dans un podcast en 2020.

Victor Wembanyama et les rookies NBA 2023/2024

La version YouTube

La version Podcast

Comments are closed.