Toronto Raptors et Denver Nuggets 2018/2019: pépites du début de saison

octobre 30, 2018

Dans cet épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, le binôme Pierre et Thom revient sur deux équipes qui ont bien débuté leurs saisons respectives. Les deux équipes étaient sous la pression avant la saison et répondent pour l’instant aux attentes élevées qu’ont placées sur eux le microcosme de la NBA.

Le podcast débute avec Toronto. Les Raptors sont invaincus à l’Est et jouent avec une facilité déconcertante. Nous faisons un focus sur les hommes forts de ce début en fanfare. De Kyle Lowry à Danny Green en passant par Kawhi Leonard, nous revenons en détails et en statistiques sur le succès des hommes du Canada. De l’autre coté, habitués aux débuts de saisons poussifs, les Denver Nuggets 2018/2019, sous la houlette du duo Jokic-Harris, sont en forme. Ils ont signé un succès retentissant face aux Warriors dans un match peu prolifique gagné en défense. Néanmoins, si la défense rassure, l’attaque est inquiétante comme les niveaux de Murray et Millsap.

Dans l’overtime le duo entame une discussion sur les Pélicans et les Pistons et réagit en direct au limogeage de Tyron Lue.

Toronto Raptors et Denver Nuggets 2018/2019: pépites du début de saison

Leave a Reply