Le début de saison 2018/2019: bonnes surprises et questions

octobre 21, 2018

Impossible de tirer des conclusions après quelques matchs ? Oui….et non.

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, l’équipe va tenter de discuter du début de saison 2018/2019, sans tomber dans de dangereuses conclusions hâtives.

Alan, Tom et Ben abordent dans un premier temps le cas des Sixers de Philadelphie. Annoncés parmi les cadors de la conférence Est, les coéquipiers de Ben Simmons connaissent un début de saison difficile. Battus par les Celtics en ouverture, ils ont dû lutter ce samedi pour se défaire du Magic d’Orlando. Comment expliquer ce début de saison en demi-teinte ?

Les Bucks, eux, en revanche, connaissent un début de saison rêvé avec deux victoires en deux matchs. Milwaukee donne surtout l’impression de jouer enfin comme une équipe du XXIème siècle. Mieux, cette équipe habituée à nous décevoir respire la confiance. Peut-on enfin croire à ces Bucks ?

Puis, la première partie du podcast se conclue avec un retour sur les deux premiers matches des Lakers. Entre bagarre, défense douteuse, attaque éclair et rotations énigmatiques, il y a déjà beaucoup à dire à propos de la nouvelle équipe de LeBron James.

Dans l’overtime, le trio répond d’abord à deux auditeurs. Enfin, chaque intervenant livre une observation liée au début de saison.

Le Dunkhebdo NBA Podcast est maintenant disponible sur Spotify ! 

Le début de saison 2018/2019: bonnes surprises et questions

Leave a Reply