Les Lakers font le break ! (Match 2 des Finales NBA 2020)

Si près si loin ! Miami a mieux joué, mais cela n’a pas suffi.

Les Lakers sont à deux victoires du titre.

Après une victoire facile dans le premier match, l’équipe de Los Angeles a disposé du Heat dans le match 2. Grâce à une énième performance de haute voltige du duo LeBron James/Anthony Davis.

Un match 2 dans lequel Miami souffrait de la double absence de Bam Adebayo et Goran Dragic. Pourtant, l’équipe emmenée par Jimmy Butler a offensivement proposé une belle opposition à des Lakers parfois maladroits. Erik Spoelstra a tenté divers ajustements offensifs, des ajustements qui ont pu peser offensivement. Mais qui ont eu des conséquences négatives sur le plan défensif. Le rebond a été complexe à gérer pour les floridiens, ce qui a permis pléthore de seconde chances à LA. Pire, cela a permis à Anthony Davis de surclasser la concurrence.

Alors, comment Miami peut faire déjouer l’attaque ces Lakers ? Une attaque qui n’a même pas été si adroite que cela dans le deuxième match. Mais qui compte tout de même sur une doublette létale. Même si l’incertitude autour des cas de Dragic et Adebayo demeure, les chances de victoires de Miami sont de plus en plus infimes.

Enfin, l’épisode se termine par une suite de questions concernant les Lakers: qui est le troisième meilleur joueur de l’équipe sur ces deux premiers matchs ? Comment Frank Vogel s’est-il adapté défensivement au jeu de passe de Miami ? Quid du MVP entre Anthony Davis et LeBron James après deux matchs ?

CREDITS

Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 3 octobre 2020. Participants: Madian Al Abbas et Benjamin Ringuet. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.

Leave A Comment