Toronto Raptors 2017/2018: sont-ils enfin différents ?

janvier 1, 2018

Toronto Raptors 2017/2018

Pour ce premier épisode de l’année 2018 du podcast NBA de Dunkhebdo, Alan, Pierre et Ben reviennent sur l’excellent début de saison des Toronto Raptors 2017/2018, encore une fois parmi les meilleures équipes de l’Est. Pourtant, cette année semble marquer une petite révolution au sein de la franchise canadienne. L’effectif de Dwane Casey a (enfin) adopté un jeu moderne, avec plus de trois points et plus de passes. Le banc s’illustre également, avec des jeunes éléments qui brillent. Enfin, OG Anunoby a réussi à s’installer dans le cinq de départ, grâce à son excellent niveau défensif. Seule ombre au tableau, le niveau de jeu inquiétant de Norman Powell en ce début de saison.

Cependant, malgré ces signes, tous encourageants, la même question se pose vis-à-vis de Toronto: ont-ils enfin changés ? Cette équipe peut-elle enfin s’affirmer comme une excellente équipe de playoffs, en plus d’une équipe de saison régulière ?

Ensuite, dans l’overtime du podcast Dunkhebdo, le trio revient d’abord sur les matches de Noël, qui n’ont pas brillé par leur niveau ni leur intensité. Puis sur les récentes polémiques autour de l’arbitrage avant de conclure l’épisode autour du cas épineux de Julius Randle.

Toronto Raptors 2017/2018: sont-ils enfin différents ?

Leave a Reply