Playoffs NBA 2018: Les Sixers et les Raptors au tapis

mai 7, 2018

Playoffs NBA 2018

Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, Alan, Arthur et Tom reviennent sur les quatre séries de playoffs actuellement en cours.

A l’est, les Raptors et les Sixers sont déjà au bord du gouffre. Les Canadiens sombrent une nouvelle fois face aux Cavs, portés par un LeBron étincelant. Tout proche de remporter le match 1, les coéquipiers de DeMar DeRozan n’arrivent pas à s’en relever. Et le sweep semble s’approcher…

Les Sixers connaissent pareil aventure dans une série très surprenante. Pourtant donné favori par la majorité, les Sixers buttent face au système défensif avancé par Brad Stevens. En face, les Celtics continuent de surprendre, poussés par des jeunes éléments toujours plus incisifs.

A l’ouest, les séries vont-elles êtres brèves. En revanche, dans cette conférence, la logique est respectée. Les Warriors et les Rockets ont tout les deux concédés une défaite, mais les matches 4 des deux séries ont montré deux équipes maîtrisant leur sujet, largement supérieurs à leurs adversaires.

Playoffs NBA 2018: Les Sixers et les Raptors au tapis

Leave a Reply