Free Agency NBA 2017: Boston voit l’arrivée de Gordon Hayward

juillet 10, 2017

nba free agency 2017

Dans ce deuxième chapitre du bilan de la NBA free agency 2017, Alan, Tom et Ben reviennent sur la signature de Gordon Hayward à Boston, l’événement de ces derniers jours en NBA. Cette arrivée est traitée dans une partie consacrée à Boston, où est également abordé l’échange d’Avery Bradley à Detroit (avec un second tour) contre Marcus Morris.

Puis, le trio continue la discussion basket de la semaine sur deux équipes de la conférence est: les Sixers et les Pacers. Les premiers pourraient bien se diriger vers les playoffs après l’arrivée de vétérans comme JJ Reddick et Amir Johnson. Les seconds, eux, entame une phase de transition après l’échange de Paul George.

Enfin, avant de finir avec les tops et les flops, les cas des Kings et des Spurs sont abordés. Les Californiens, dans la foulée d’une draft salué par les observateurs, ont réussi une free agency cohérente. Quant aux Spurs, fidèle à leur philosophie, ils n’ont pas chamboulé leur effectif. Mais dans une conférence ouest où pratiquement toutes les équipes se renforcent, n’est-ce pas une erreur ?

NBA Free Agency 2017: Boston, Philadelphie et Indiana

Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Dunkhebdo.

Leave a Reply