Les Sacramento Kings en forme pendant que les Houston Rockets patinent ? Non, vous ne rêvez pas ! Dans ce nouvel épisode du Dunkhebdo NBA Podcast, Pierre et Ben analysent le début de saison surprenant de ces deux équipes de l’ouest.
Dans la première partie de l’émission, le duo se penche sur le cas des Sacramento Kings 2018/2019. Avant leur match contre les Bucks, Sacramento aborde un surprenant bilan de 6 victoires pour 3 défaites. Portés par un De’Aaron Fox très séduisant en ce début de saison, la franchise s’est enfin trouvée une identité. Une «patte» basé sur un jeu extrêmement rapide.
Les Rockets sont l’objet de la seconde partie de l’émission (39:20). Les finalistes de la dernière finale de conférence ouest connaissent un début de saison très compliqué. Leur défense, excellente la saison dernière, se classe parmi les pires de la ligue. Quant à leur attaque, si efficace la saison dernière, elle ne retrouve pas encore sa pleine puissance. Faut-il s’inquiéter pour un des principaux challengers des Warriors ?
Enfin, dans les dernières minutes de l’épisode, Pierre et Ben reviennent rapidement d’abord rapidement la performance de Derrick Rose et les Wolves (1:02:49). Puis, l’épisode se termine par un point sur le marasme actuel à Washington, où les Wizards peinent à gagner (1:08:50).