Une série qui sent bon le début des 2010’s.
Indiana face à Miami, une série qui sent bon le début des années 2010. A l’exception que les deux équipes ne s’affrontent pas en finale de conférence mais au premier tour. Cependant, une constante: le Heat reste favori. En effet, la franchise de South Beach s’avance en playoffs avec le statut d’outsiders dans la conférence. Surfant sur un bon début de saison, elle continue à pouvoir compter sur ces jeunes éléments entourés par quelques vétérans. Parmi eux, Jimmy Butler s’érige en chef de meute bien épaulé par Bam Adebayo, All-Star cette saison.
En face, les Pacers n’entament pas ces playoffs dans la meilleure forme. Domantas Sabonis, leur All-Star, n’est pas là. Quant à Victor Oladipo, il n’est pour l’instant que l’ombre de lui-même. Nate Mcmillan peut se rassurer avec les performances étincelantes de T.J Warren. Problème, ce dernier a connu son premier vrai coup d’arrêt dans la bulle…contre Miami. Incertitudes aussi sur la capacité des Pacers à répondre au défi physique proposé par l’équipe du Heat. Le duel entre Myles Turner et Bam Adebayo illustre parfaitement ce déficit dans l’impact d’Indiana. Déficit également au niveau du tir extérieur, où Miami a trouvé des artificiers avec Duncan Robinson et Tyler Herro.
Bref, bizarrement, cet upset ne surprendrait donc personne…
CRÉDITS
Le Dunkhebdo NBA Podcast est un podcast de Dunkhebdo. Cet épisode a été enregistré le 16 août 2020. Participants: Ilyas, Pierre Boccon et Benjamin Ringuet. Génériques: «Litty» produit par Sound MOB ; «Bryson tiller type beat x ryan trey type beat – whole thing» produit par prod. ricci.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.